Authenticité des avis
Trustami est un prestataire de services indépendant pour l'affichage d'avis externes. Trustami importe les évaluations des clients à partir de plateformes tierces. Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier l'authenticité de tous les nombreux avis que nous recueillons automatiquement. Dans le cas d'avis importés, Trustami ne peut donc garantir que ces avis proviennent exclusivement de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les biens ou services.
Détails sur
Shopping Factory
Réseaux actifs:
Expérience en réseau (années): 9
Appels de profil Trustami: 2207
Identité en ligne:
La description:
Usine de Shopping: Votre expert en mode et sport.
Shopping Factory te propose sur sa boutique Amazon un choix colossal de marques et de produits pour le sport et le style de vie. Découvrez un monde de T-shirts, chemises, pulls, vestes, pantalons, sous-vêtements et bien plus encore. Avec une large gamme de couleurs et de marques, vous pouvez mettre à jour votre garde-robe et vous démarquer tant en tendance qu'en sport. Des offres imbattables sur les chaussures, les maillots, les chaussettes, les ballons, les textiles, les protections et les produits techniques vous attendent. Que vous fassiez du jogging, de la pêche ou des sports d'équipe comme le football ou le handball, Shopping Factory vous offre la possibilité d'économiser de l'argent et de profiter de votre sport. Avec 10 ans d'expérience dans le commerce en ligne, Shopping Factory vous offre un service client de première classe qui répond à vos besoins.Mots clés: commentairesévaluationsShopping Factory
Dernières modifications de profil connues:
Trustami Top Rankings pour Shopping Factory
Expérience en ligne
Qui sommes-nous?
Extrait d'expériences avec Shopping Factory
Période de 09.04.2025 à 18.04.2025
| | 18.04.2025
"Es la segunda vez que se pierde un paquete de este vendedor"
| | 15.04.2025
"I not recomand"
| | 11.04.2025
"El vendedor no cumple"
| | 09.04.2025
"Nicht zu empfehlen.."
| | 09.04.2025
"Le site renseigne 1 kit de 4 bougies moteur, résultat il n'y en a qu'une dans l'envoi. Ressemble furieusement à une arnaque"